• Ce dont vous avez besoin

  • Emplacement et température

  • Comment déplacer le Hungry Bin

1.

Remplissez le Hungry Bin au trois quarts avec du compost humide comme base. Le compost doit être humide mais pas mouillé, un peu comme une éponge essorée, et suffisamment perméable pour les liquides.

2.

Posez les vers à la surface de cette base.

3.

Ajoutez ensuite une couche légère de 2 à 3 cm de déchets organiques déchiquetés. Vous pouvez couvrir la surface avec des journaux humides ou un sac de jute. Les vers n’aimant pas être exposés directement à la lumière, gardez la couverture bien fermée. Ainsi, les insectes et petits animaux ne pourront entrer dans le Hungry Bin.

Le Design du Hungry Bin permet son déplacement entre différents endroits afin d’adapter l’emplacement aux conditions climatiques et à la saison. Soyez prudent lorsque vous déplacez le Hungry Bin. Un Hungy Bin plein peut peser jusqu’à 125 kg. Avant que vous ne déplaciez le Hungry Bin, assurez-vous que vous le tenez bien.

Inclinez le Hungry Bin d’environ 15 degrés et basculez-le prudemment sur les roues. Ne déplacez pas le Hungry Bin sur des surfaces glissantes ou latéralement sur des rampes raides ou des escaliers.

L’emplacement idéal pour le Hungry Bin est protégé et à l’ombre. Il peut aussi être posé sur le balcon, dans un garage ou dans une cave.

 

La température idéale pour le Hungry Bin se situe entre 15° et 25° Celsius. Placez le Hungry Bin de sorte qu’il ne soit pas exposé à des températures extrêmes, en particulier en été. Les températures au-delà de 35° Celsius peuvent nuire aux vers et réduire considérablement leur nombre.

Ce dont vous avez besoin
Emplacement et 
température
Comment déplacer le Hungry Bin
 
 
 

Vous pouvez télécharger le manuel complet du

Hungry Bin en format pdf (anglais).

Débuter avec le Hungry Bin

  • Ce dont vous avez besoin : comme premier habitat et base pour les vers, environ 80 litres de compost sans tourbe disponible dans le commerce, de terreau ou de fibres de coco. La tourbe est trop acide pour les vers de compost et ne devrait pas être utilisé.

  • Environ un demi-kilo de vers suffit pour débuter avec le Hungry Bin. Mais pour un résultat plus rapide, nous conseillons de commencer avec environ 2000 vers (cela correspond à environ 2 kilogrammes). Plus vous utilisez de vers au début, meilleure sera la performance du Hungry Bin. La capacité maximale du Hungry Bin est d’environ de 3 kilogrammes. Mais les vers de compost se reproduisent très rapidement. Dans les meilleures conditions, ils doublent leur population en seulement trois mois. Un vers est en âge de procréation à partir de 3 mois. Les petits ont besoin de 3 semaines pour éclore.

  • Déchets organiques déchiquetés.

  • Papier de journal humidifié ou un sac de jute pour la couverture.

La population de vers se régule naturellement.

Elle s’adapte d’elle-même à la quantité et au

type de nourriture.

Cliquer sur les images ci-dessus afin de les voir plus grande.